NAKED HEAT – Urban Decay

Hello à tous, et si on se retrouvait avec une nouvelle palette qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment ? (Non, promis j’arrête avec la #SweatPeach de Too Faced, si vous voulez mon avis j’en parle ici);

On reste dans les tons Caliente mai on passe chez Urban Decay avec la palette Naked Heat !

fullsizeoutput_49b9

Je l’avais à l’oeil depuis sa découverte sur la toile et comme mes copines sont les meilleures, bien que retardataires, elles me l’ont offert pour mon anniversaire !

Voilà la bête :

fullsizeoutput_495d

Parlons du packaging, honnêtement ça change, mais ce n’est pas pour lui que j’ai fait Waow ! L’idée est bonne et originale, et comme toujours chez #UrbanDecay, il y a un grand miroir à l’intérieur et ça on adoooore !

fullsizeoutput_49b3

Il y a aussi un pinceau mais pas le genre que l’on dégage dans la seconde comme un réflexe. Celui-là peut servir et en cas de restriction intense il se pourrait qu’il se suffise à lui-même !

fullsizeoutput_49b4

Passons au vif du sujet : les fards ! Je vous présente plusieurs photos pour que l’on puisse se rendre compte des reflets des fards sur la peau !

Comme je vous l’ai dit, il s’agit de tons chauds ! Connus pour s’allier parfaitement avec les yeux bleus et verts ils peuvent aussi très bien s’associer aux yeux foncés, non mais ! Les teintes sont chaudes mais ne le sont pas « timidement » il y’a de une réelle diversité dans les reflets que l’on peut desceller : rougeâtres, cuivrés, rosés, briques, maronnés , violines etc !

fullsizeoutput_495f

Voici ce que ces couleurs donnent sur a peau avec un seul passage :

fullsizeoutput_4960

Je vous l’accorde les couleurs mattes sont moins intenses que les irisées. Mais c’est parce que ces dernières sont vraiment diiiiingues, quasi crémeuses.

Je trouve que la proportion de mattes/irisés est elle aussi originale en soi, puisque l’on est plus habitués à un dominance d’irisés. Il y a ici plus de mattes et ce dans différentes teintes et tons, de quoi faire un maquillage entièrement matte ou non.

fullsizeoutput_4964

Pour ce qui est de la texture, j’aime beaucoup, très facile à travailler et tout de même intense !

En parlant d’intensité, voici ce qu’il reste après un passage de lingettes démaquillante :

fullsizeoutput_4962

On peut dire que le test est réussi, personnellement je ne les porterai pas sans base à paupière puisque je ne le fais jamais, mais je trouve que la tenue est très bonne.

IMG_0187

Pour qui est-elle (par)faite ? (A part moi)

Les collectionneurs, parce-que justement ils souhaitent collectionner ce genre de jolies choses !

J’avais hésité à me procurer la  Naked Basics mais je trouvais qu’il manquait des teintes chaudes dont je suis fan, j’avais donc jeté mon dévolu sur la Sweat Peach (qui, elle, pouvait légèrement manquer de mattes mais avait de vrais teintes chaudes !). Disons que si vous chercher une palettes chaudes c’est finalement la HEAT que je vous conseille les yeux fermés. Elle a aussi détrôné la Naked 3 haut-la-main !

Je la déconseille cependant à ceux qui n’en veulent qu’une et qui débutent. Pourquoi ? Je trouve qu’il est difficile d’évoluer progressivement avec celle-ci et de passer d’un maquillage passe-partout discret à un sublime smocky de soirée. Les « intermédiaires » utiles pour se faire la main me paraissent difficile à tenter avec celle-ci, et je conseille plutôt les premières Naked pour l’occasion (ou les Too Faced … Ok  je soooors !). 

Idem si vous partez en vacances avec peu de make up, optez pour une plus caméléon que celle ci !

Le prix est un sujet qui fâche aussi : bien qu’aujourd’hui elle soit das la fourchette de la plupart des palettes, je trouve que l’augmentation du prix des Naked est un peu exagérée ahah !

fullsizeoutput_49b1

J’en profite pour vous montrer le make up que j’adore faire depuis que j’ai cette merveille dans ma collection !

Le Rouge à lèvre est un de chez #sephora (le 23) et oui on prend les mêmes et on recommence : je vous en parle ici et ici ! L’enlumineur est le Marilou Manizer de chez The Balm !

A très vite,

R♥se !

EnregistrerEnregistrer

Une réflexion sur “NAKED HEAT – Urban Decay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s